Registered Member
|
Bonjour à tous
Suite à la création d'un projet et le rendue qui va bien je me suis retrouvé avec une impossibilité de lire le fichier obtenu sur mon téléviseur. Et pour cause, le format vidéo n'était en 1080 mais 3345 quelque chose comme ça. Pas grave me suis dît je vais forcer tout ça pour basculer vers un fichier mp4 en 1080. La timeline ne change pas donc tout va bien, je fais le rendu.... Les premières images apparaissent, en fait un clip vidéo de 1'35 fait avec Google earth, puis des flash toutes les 5 secondes. Je regarde ma time line, rien d'anormal. Je ferme Kdenlive et je l'ouvre de nouveau. Je m'aperçois, alors, que certaines images ne représente qu'une maigre bande sur la time line, en fait la durée est passé à 00:00:00:01s et même les clips qui paraissaient corrects avait, aussi, cette drôle de durée. Seul les clips vidéos gardaient la durée initialement donnée. Je modifie toute les durées de mes clips un par un et je relance le rendu. Là je m'aperçois que les effets zoom avait perdu tous leur repère. re modification et rendu. Maintenant je m'aperçois que si je veux modifier un clip titre il m'informe que le clip n'est pas dans un bon format, si je veux le convertir j'ai ce message "No such file or directory" et un point rouge apparaît dans le clip des sources du projet. Je me pose 2 questions : 1- comment ce fait t'il qu'un projet que je voulais en 1080 bascule en 3345px (mes photos font 4592*2584 pixel) 2- comment faire pour convertir tous les clips de la timeline au format voulu (c’est à dire 1080) D'avance merci, bonnes vacances ou bon courage pour ceux qui reprennent |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang