Registered Member
|
Bonjour à tous,
Je poste ici mon problème, de la même manière que je l'ai fait sur le forum général, en Anglais. Tout d'abord, ma config: Ubuntu 18.04.4 LTS (systeme à jour) 8Gb RAM Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz NVIDIA Corporation GT215 [GeForce GT 240] ( Drivers : 340.108 ) J'utilise l'appimage : kdenlive-19.12.2c-x86_64.appimage Je rencontre un problème, qui ne me semblait pas présent en V17, V18. Pour tous mes projets, l'aperçu dans le moniteur de clip ET/OU de projet "clignote". L'image apparait de manière aléatoire La seule façon que j'ai trouvé pour m'en sortir est d'utiliser le moniteur en mode plein écran (via le menu Monitor/Switch monitor fullscreen) Le problème est présent quelque soit le type de vidéos. J'ai fait des tes avec un ou deux écrans, aucune erreur n'est présente dans les logs et mon système ne souffre pas de surcharge. J'ai même réussi à reproduire le problème avec un projet vide n'utilisant qu'un simple clip titre vide (donc aucun effet, contenu proche du nénant) Je ne rencontre pas le bug dans la dernière Version de la V18 (kdenlive-18.12.1b-x86_64.appimage), mais celui-ci apparait dabs la première de la V19 (kdenlive-19.04.0-x86_64.AppImage) Auriez vous des idées de choses à tester? Un grand merci à la communauté de developpeurs kdenlive qui nous fournissent un produit aussi génial |
Registered Member
|
Probléme résolu....en changeant les pilotes graphiques par "nouveau"
Le fil suivant m'a donné un indice : https://www.mail-archive.com/search?l=k ... newest&f=1 |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang