Registered Member
|
Bonjour à tous
Mon problème (minime) est dans le titre. A chaque ouverture de Kdenlve je dois aller dans le menu Configuration -> Thèmes de couleurs et cocher "Brise Sombre" qui, pourtant, est coché. Je suis sous Manjaro (à jour) ; Gnome 3.34.4 et maintenant 3.36 ; Kdenlive 19.12.3 ; MLT 6.20.0 L'un de vous a t'il une petite idée pour régler ce soucis. Merci. EDIT 1 : A noter que dans le menu "thèmes de couleur", "Brise sombre" est bien sélectionner mais que je dois la ré-sélectionner pour que le thème soit effectif EDIT 2 : Toujours pas résolu ce petit soucis mais à noter que Krita garde le thème précédemment sélectionner
Last edited by moreaupi on Sat Apr 18, 2020 3:15 pm, edited 1 time in total.
|
Registered Member
|
Aujourd'hui, Kdenlive à conservé le theme que je lui ait imposé. Donc resolu.
Frustrant car je ne sais pas pourquoi...... Autre petit soucis résolu, lors du chargement d'un projet j'avais trop souvent, l'affichage d'un formulaire trouvant que Kdenlive mettait trop de temps et il me proposait d'abandonner en quittant ou d'attendre. Lors de l'appui sur le bouton "attendre" , quelques secondes après, affichage du même formulaire. Très pénible sur de gros travaux. Peut être était-ce due à la présence de lourdes photos sur un NAS..... |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang