Registered Member
|
Bonjour.
Dans cette nouvelle version 20.04 j'arrive pas à trouver le "motion tracking" J'ai bien déja l'effet "auto mask", mais pas celui-ci. En regardant la vidéo de présentation pour le motion tracking, j'ai "visualize motion vectors" seulement qui apparait. J'ai testé en VM avec LinuxMint/Manjaro avec la 20.04, pas de motion tracking dans Kdenlive. Les appimages = fonctionnent pas. Merci pour vos retours |
Registered Member
|
J'ai les informations sur le sujet.
Patience , cela viendra en temps et en heure. It will be ready when it's ready. Pour l'instant je vais tester les autres nouveautés. Prenez soins de vous. |
Registered Member
|
le motion tracking s'appelle "suivi de déplacements" et tu le trouves dans les effets "Divers"
|
Registered Member
|
Bonjour,
Moi je le fais avec le masque automatique. Je suis en train de faire un tuto la-dessus qui sera en ligne vendredi : https://www.youtube.com/watch?v=zeS6Cf8 ... ijjue2SMkV |
KDE Developer
|
Hello,
Pour avoir le filtre tracking, il faut recompiler la grosse librairie OpenCV avec les modules "contrib", ce qui n'est pas fait par les packagers (ni dans notre PPA). Il est dans notre AppImage, et depuis peu dans les binaires Windows. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang