Registered Member
|
Bonjour ou bonsoir,
Je suis utilisateur convaincu de KDEnlive. J'essaie de dépanner un ami qui se lance sur KDEnlive mais je tombe sur un os... Sur sa config, il n'arrive pas à générer les clips intermédiaires. Le message d'erreur dit "Echec à la création de clips intermédiaire, veuillez définir l'emplacement dans les paramètres d'environnement de Kdenlive." Sauf qu'après avoir cherché dans le menu de config et testé plusieurs configurations, toujours le même message... je ne vois pas où créer le dossier manquant. Je précise qu'il est en dual boot Windows/Linux et Kdenilve est installé coté linux. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance |
Registered Member
|
il manque sans doute quelque chose, il faudrait vérifier dans la page de configuration environnement (Configuration->Configurer kdenlive->Environnement) si tous les binaires sont bien présents
|
Registered Member
|
Bonsoir,
merci de ta réponse. C'est effectivement dans ces onglets que j'ai cherché mais sans succès... Qu'entends tu par binaire? |
Registered Member
|
exécutable si tu préfères, ça devrait ressembler à quelque chose comme ça, au chemin près
sinon tu peux lancer kdenlive d'un shell pour voir les messages d'erreur qui sont souvent plus explicites. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang