Registered Member
|
bonjour,
je viens de migrer vers Ubuntu 20.04 et du coup ma version de Kdenlive vient de passer à 20.04.0, et c'est la première fois que je m'en sers, et en utilisant l'effet "Position et zoom" sur un clip, quand je crée des images-clé, je ne les vois pas sur la timeline ! et ça m'embète bien quand je veux déplacer une image-clé, avant je le faisais sur la timeline en l'attrapant avec la souris... Merci d'avance pour votre aide NB: je veux bien chercher dans le forum anglopĥone mais comment on dit "image-clé" ? |
Registered Member
|
Bonjour
Je suis sous Kdenlive 20.08.2 (c'est pour cette raison de mise à jour que j'ai arrêté d'utiliser Ubuntu au profit de Manjaro). Pour cet effet, dans la timeligne rien n'indique l'image clé, par contre dans la fenêtre des effets il est toujours possible de faire bouger le pointeur de l'image clé. Par contre si tu utilise l’effet "Transformer" tu as cette visualisation. C'est cet effet que j'utilise maintenant car beaucoup plus souple. |
Registered Member
|
merci pour cette réponse, je vais donc essayer "Transformer", car bouger le pointeur dans le volet des effets est bien trop "grossier" pour ce que je veux faire.
Et pardon pour le délai de réponse ! |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang