Registered Member
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à résoudre un plantage de rendu ? Voici les informations du plantage : Le rendu de /home/pyl/Bureau/animocartes.mp4 a été interrompu par une erreur fatale [mp3 @ 0x560608fe7000] Estimating duration from bitrate, this may be inaccurate [mp3 @ 0x56060906ccc0] Estimating duration from bitrate, this may be inaccurate [mp3 @ 0x7ff89c5857c0] Value 1,000000 for parameter 'seekable' out of range [-1 - 0] [mp3 @ 0x7ff89c5857c0] Estimating duration from bitrate, this may be inaccurate [mp3 @ 0x7ff89c595280] Estimating duration from bitrate, this may be inaccurate [mp4 @ 0x7ff8bc200f40] Using AVStream.codec to pass codec parameters to muxers is deprecated, use AVStream.codecpar instead. [mp4 @ 0x7ff8bc200f40] Using AVStream.codec to pass codec parameters to muxers is deprecated, use AVStream.codecpar instead. Un grand merci d'avance pour l'aide ! A bientôt |
KDE Developer
|
Bonjour,
Plusieurs choses à tenter : - pouvez-vous décocher l'option de "traitement en parallèle" dans la fenêtre de rendu si elle est cochée - si ça plante toujours, il faut identifier le clip/l'effet/la transition qui pose problème en effectuant des rendus par petites zones jusqu'à trouver le coupable (dans les dernières versions même il est censé afficher la position du rendu à laquelle il a planté, à diviser par la fréquence d'image pour trouver le timecode) |
Registered Member
|
Bonjour,
Merci pour la réponse. Un ami a pu m'aider en direct et installé ceci : kdenlive-20.08.3-x86_64.appimage Du coup, on a fait le rendu sur cet "appimage" de Kdenlive et le rendu a fonctionné ! A l'avenir, je pourrais donc faire mon montage sur le logiciel et le rendu sur cette "appimage". Un peu galère, mais bon tant que ça marche... Peut-être que le problème vient de ma version du logiciel ? J'ai : Version 19.12.3 MLT version 6.20.0 les bibliothèques FFmpeg Du coup, désinstaller et réinstaller une autre version ? Voilà. Merci encore à la personne qui a répondu. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang