Registered Member
|
Salut à toutes et tous,
Je bosse sur un projet video avec Kdenlive (environ 10 min de video en 1080p). C'est jusqu'à présent le projet le plus "volumineux" que j'ai fait sur Kdenlive (c'est pour ca que je vous précise un ordre de grandeur) et je remarque qu'apres sauvegarde, quand je ré-ouvre mon projet, il faut tout reprendre : certains clips sont raccourcis, decalés, ce qui casse les transistions qu'il faut aussi reprendre... Une fois le projet reparé, je sauvegarde, j'enregistre aussi une copie. A l'ouverture, j'ai a nouveau les memes soucis... Pour information, j'utilise kdenlive 21.08.06, sur Arch (la mise à jour est récente mais le soucis etait deja la avec la précédente version). Les transitions / effets que j'utilise (si jamais cela pouvait avoir un rapport : fade in, fade out, transformer, transition par balayage (cloud), rotoscopie. Je ne sais pas ce qui peut être utile pour analyser ce soucis, dans le doute voici une copie des logs Kdenlive à l'ouverture du projet en cause : https://bin.infini.fr/?17baad591e56f1f5#FUZtffp1Qqz5BR4HW46mJeFXjtPUDKDZa3CJDNmVGDqb Kdenlive ne "plante" pas, c'est simplement mon projet qui est tout cassé à l'ouverture... Voila si jamais quelqu'un a une piste, une idée pour faire en sorte que ceci n'arrive pas Bonne journée, merci d'avance pour votre aide ! and0uille |
Registered Member
|
Bonjour
J'ai déja constaté ce genre de problème et en général c'est toujours après l'utilisation du déplacement d'un ensemble de clip et bon sang que c'est pénible sur une video d'une heure. Est-ce le cas ? |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang