This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Crash a chaque rendu

Tags: None
(comma "," separated)
samth
Registered Member
Posts
7
Karma
0

Crash a chaque rendu

Wed Dec 22, 2021 11:52 am
Bonjour à tous,

J'étais sous KDenlive (ancienne version, je pourrais éventuellement retrouver la version).
Je suis passé à Windows 11.
J'en ai profité pour remettre à jour Kendlive avec la version 21.12.0
J'ai, comme d'habitude édité un projet sans aucun soucis, tout est ok.

Par contre, lors du rendu, c'est toujours la même chose, il crash en fin de rendu.

Voilà une erreur typique :
[mp4 @ 00000000086ce480] Timestamps are unset in a packet for stream 1. This is deprecated and will stop working in the future. Fix your code to set the timestamps properly [mp4 @ 00000000086ce480] Encoder did not produce proper pts, making some up. [mp4 @ 00000000086ce480] Application provided invalid, non monotonically increasing dts to muxer in stream 1: 1153024 >= 1153024

J'ai essayé de changer de codec (acodec=libvorbis) par exemple, de passer en WebM/MPEG2/4K.... Rien à faire, il crash sans cesse.
J'ai essayé de ne rendre qu'un tout petit morceau d'un projet, même chose.
J'ai essayé avec d'anciens projets que je sais valide (déjà rendus à l'époque), rien n'y fait...

Je suis un peu désespéré (mais cela m'apprendra à faire des updates en cascade), si quelqu'un peut me guider sur une éventuelle solution, il aura toute ma gratitude sur 3 générations.

Merci d'avance à tous et surtout merci pour mes nerfs, parce que là je les perd clairement!


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]