Registered Member
|
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide concernant l'utilisation de KdenLive 21.12. Je travaille dans un lycée et un enseignant me demande d'installer ce logiciel sur plusieurs machines. L'OS de nos postes clients est Windows 10. Nous utilisons un domaine avec AD et bien-entendu des GPOs. Pour l'installation, j'utilise un compte d'administrateur du domaine. Tout se passe bien. Par contre dès que je lance l'application, sur l'écran de changement indiquant la version, j'ai le message :
Après plusieurs recherches sur le forum, sur la doc et plusieurs tentatives de patchs, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai voulu tenter en utilisant un compte administrateur local. Et là, l'application fonctionne. Tout se passe très bien. Pourtant, avec mon compte admin du domaine, j'ai accès en L/E sur C:. Maintenant, en me rendant dans l'observateur d'événement, voici les informations complémentaires que je pu trouver :
Toute aide de votre part me permettant de mieux cerner ce problème sera grandement apprécié. Je vous remercie donc par avance pour votre aide. Bien à vous, Adrien |
KDE Developer
|
Bonjour,
Malheureusement les informations du crash n'apprennent pas grand chose (crash dans ntdll ?!). Kdenlive ne requiert pas spécialement de droits d'admins normalement... Avez-vous essayé de plus anciennes versions, ou l'installeur non-standalone ? Il y aura peut-être plus d'utilisateurs de Windows sur le forum anglophone voire sur le canal IRC/matrix/telegram. |
Registered Member
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement, le rapport de crash ne m'a pas permis de trouver une solution... J'ai également tenté la version non portable, sans succès car même résultat. Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver les anciennes version du logiciels svp ? Je peux tester cette solution éventuellement. Je vais aller faire un tour sur le forum UK. Merci pour encore pour votre aide. Bien à vous, |
Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]