This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[Résolu] Mode multi-camera

Tags: None
(comma "," separated)
ludo
Registered Member
Posts
21
Karma
0
OS

[Résolu] Mode multi-camera

Mon Mar 07, 2022 9:44 am
Bonjour à vous,

Etant nouveau sur ce forum, je me permets d'abord de me présenter brièvement.

Je suis utilisateur de debian depuis un bon nombre d'années. Kdenlive m'a accompagné plus ou moins ces années.

Souhaitant depuis quelque temps développer une toute petite production (personnelle) vidéo, je me penche de nouveau avec grand intérêt sur ce programme.

J'ai lu dans la page d'aide du site de Kdenlive qu'il existait un "outil multi-camera" - ce qui me paraît très intéressant.

J'utilise depuis à peine deux semaines debian 11 bullseye.
La version de Kdenlive fournie est la 20.12.

Toutefois, ayant une incertitude sur la situation, je me permets de m'adresser à vous pour vous demander si le mode multi-camera est effectivement disponible sur la version 20.12 dont je dispose ?
Si oui, pouvez-vous me dire comment je pourrais y accéder sur cette version (par quel chemin, quel réglage) ?

Si ce mode multi-camera n'est pas disponible sur ma version 20.12, à partir de quelle version existe-t-il ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

ludo

Last edited by ludo on Tue Mar 08, 2022 11:37 am, edited 2 times in total.
ludo
Registered Member
Posts
21
Karma
0
OS

Re: Mode multi-camera

Mon Mar 07, 2022 11:25 am
Re-bonjour à vous,

Je précise ma question : elle porte sur "l'outil multi-caméra" tel que décrit ici.

J'espère m'être un peu plus clairement exprimé !

Merci d'avance de vos réponses.

ludo
ludo
Registered Member
Posts
21
Karma
0
OS

[Résolu] Re: Mode multi-camera  Topic is solved

Mon Mar 07, 2022 4:53 pm
Bonsoir à vous,

J'ai finalement trouvé les réponses aux questions que je posais ... ;-)

Plus de soucis !

Merci et à bientôt !

ludo
ludo
Registered Member
Posts
21
Karma
0
OS

Re: [Résolu] Mode multi-camera

Tue Mar 08, 2022 11:42 am
Bonjour à vous,

J'ai simplement installé l'appimage de la version la plus récente (21.12.3), et j'ai l'outil multi-caméra que je cherchais.

Cordialement

ludo


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]