![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour,
j'utilise la version Kdenlive 22.04.01 sous linux sur le rendu du montage tout est nickel les 3 voies video, les transitions... parcontre quand je réalise le rendu final, les transitions par balayage ne fonctionnent plus , le texte est figé et la voie video principale V1 ressort noire au visionnage du fichier .mpg généré. j'ai eu ce probleme sur mes 2 derniers montages (lié à la version de kdenlive? une mauvaise methode de montage de ma part? des parametres à activer?) Mais là je souhaite que ça fonctionne, car c'est vraiment indispensable de pouvoir utiliser la superposition des voies videos et les transitions par balayage. Quelqu'un à t'il rencontré ce probleme? dés idées de solutions? Pour info j'ai essayé avec different types d'encodage de sortie et pas possible de revenr à une version anterieur de kdenlive car il me dit projet plus compatible. Merci. |
|
Bon finalement j'ai résolu mon probleme (en lisant pas mal de posts m'aiguillant de plus en plus vers un probleme avec le fichier de configuration)
En farfouillant dans tous les menu de kdenlive, j'ai fini par trouver ceci dans le menu "AIDE" -> "réinitialiser la configuration" jil est probable que lors de la mise à jour de kdenlive il a garder le fichier de configuration de l'ancienne version et celui-ci n'étant plus compatible à 100% amene potentiellement à des bugs. Si vu avez un bug , essayez cette réinitialisation peut-être que ça solutionnera aussi votre probleme. Bonne journée |
|
|
|
Bonjour j'ai également quelques bugs avec mon logiciel actuellement.
Si je fais cette réinitialisation, est ce que je perd mes profils et effets enregistrés ? Merci |
Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]