This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

importer de l'audio

Tags: None
(comma "," separated)
Ken Jarmush Kiarostami
Registered Member

importer de l'audio

Sat Jul 23, 2011 7:38 pm
Bonjour à tous
Voilà mon problème: importer une piste audio dans Kdenlive (pour le moment je ne trouve pas de solution)
Ayant un site Youtube où je met mes créations musicales (synthé) en ligne,sous formes de vidéos, pas de problèmes lorsque je me suis filmé, j'ai la vidéo, je l'uploade, et basta.
Mais dans un premier temps, je n'avais pas encore mon Pana TZ8 vidéo HD, et même rien du tout pour filmer mes performances, donc je m'enregistrais en audio uniquement, sur l'ordi avec Audacity par cable usb.
Donc je dispose de pleins de fichiers .wav ou .mp3 sur lesquels il faut que je colle une vidéo, ou des séquences d'images.J'ai donc installé Kdenlive, importé une séquence vidéo (un clip) d'une durée suffisante, mais, voilà Kdenlive n'accepte pas le copié-collé autre qu'interne, et pas de menu d'import audio!
Suggestions?

P.S pas trouvé meilleur endroit pour mon post que Audio effects
Suggestions?

ReBonjour
Problème solutionné: menu "Projet"> Ouvrir un clip, et là je peut charger mon audio en sélectionnant tous fichiers dans la boîte de dialogue, fallait juste y penser!
Ensuite, j'ai enlevé ma vidéo du projet et j'ai créé un clip diaporama (sympa la fonction)
Ma piste audio étant en .wav (217 mo) et ayant trié pour 650 mo d'images dans mon dossier de diaporama, tout celà était un peu lourd pour Kdenlive et aussi sans doute pour ma config (AMD Athlon 64x2, 4GO de mem, system Linux Mageïa1) j'ai réduit le nombre d'images dans mon dossier puis j'ai converti le .wav en mp3, et lancé le rendu, c'est bon, çà tourne, le rendu est en cours, j'ai choisi l'export pour Youtube 1280x720, la taille finale devrait être aux alentours de 350 mo.
Je suis impatient de voir le résultat!
Que je mettrais en ligne ici : http://www.youtube.com/results?search_query=TheFreeboop&aq=f
oÙ plûtot là : http://www.youtube.com/user/TheFreeboop?gl=US&hl=iw je suis pas sûr du lien les 2 sont peut-être bons, çà s'appellera Black,grey and purple ou alors "at the back of beyond" Traduit en français = Au diable vauvert

Bookmarks