Registered Member
|
Bonjour
Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser Kmymoney. Le logiciel me demande de supprimer ma version de Kmymoney et d'installer une version 0.8 pour ouvrir mon fichier kmy et de le transformer en XML je ne trouve pas e version Kmymoney 0.8 pour windows 8.1 Existe t'il un logiciel qui me permettrai de transformer mon fichier kmy en fichier XML? J'ai réinstallé la version Kmymoney 4.8.2 sans succès Je n'ai pas linux mais Windows 8.1 Merci pour votre aide |
Registered Member
|
Salut!
(excusez -moi les fautes en francais. Ca fait longue temps depuis que je puisse m'entrainer! ) Je suppose que tu as un fichier "fichier.kmy". En effet, il est simplement un fichier XML mais compreime' avec gzip. Donc, il suffit de faire 1) renommer fichier.kmy -> fichier.gz. 2) gunzip fichier.gz. (j'utilise maintenant Fedora Linux, mais je pense que PKZip peut faire le meme decompression) Apres ca, vous aurez un fichier ecrit en XML. Vous pouvez editer, etc. Apres, quand vous relancez KMM il s'en occupera avec la conversion a fichier.kmy. A |
KDE Developer
|
Salut,
I understand your question and the response from atheist but my French is even more rusty than his KMyMoney does not use binary files for a long time and I think, there never was a Windows version using binary storage. Since you cannot open the file, I assume, that something corrupted your data. What is the length of your file? Can you un-compress it using e.g. PKZip or 7Zip? French translation of the above by translate.google.com: Je comprends ta question et la réponse d'atheist mais mon français est encore plus rouillé que le sien KMyMoney n'utilise pas de fichiers binaires depuis longtemps et je pense qu'il n'y a jamais eu de version Windows utilisant le stockage binaire. Puisque vous ne pouvez pas ouvrir le fichier, je suppose que quelque chose a corrompu vos données. Quelle est la longueur de votre fichier ? Pouvez-vous le décompresser en utilisant par ex. PKZip ou 7Zip ?
ipwizard, proud to be a member of the KMyMoney forum since its beginning.
openSuSE Leap 15.4 64bit, KF5 |
Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], mesutakcan, Sogou [Bot]