This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Prévision de trésorerie

Tags: None
(comma "," separated)
reuze
Registered Member
Posts
7
Karma
0

Prévision de trésorerie

Tue Nov 08, 2022 6:29 pm
Bonjour
J'ai quitté l'environnement windows pour un chromebook. Pour ma comptabilité personnelle j'utilisais Msmoney. Je débute sur Kmymoney, mais j'ai réussi à importer mes données au format qif et j'ai saisi un budget et des opérations récurrentes.
Ma question d'aujourd'hui est la suivante: dans le rapport de prévision de trésorerie à 7 jours je voudrais savoir comment ce rapport est alimenté, car du jour 1 au jour 7, j'ai toujours le même montant c'est à dire, le solde de mon compte courant diminué des opérations récurrentes. J'en conclue que le budget n'influence pas ce rapport contrairement à Msmoney
Merci d'avance
Cordialement
User avatar
ipwizard
KDE Developer
Posts
1359
Karma
6
OS

Re: Prévision de trésorerie

Wed Nov 09, 2022 7:02 am
The forecasting supports two methods: one is based on scheduled transactions and one is based on historic information. The forecast options allow you to select the method to be used. I am currently not 100% sure if that switch also affects the report you are asking for, though. You find those options in the settings for the forecast plugin.

Traduction par Google (which sounds reasonable according to my rusty French):

La prévision prend en charge deux méthodes : l'une est basée sur les transactions planifiées et l'autre sur les informations historiques. Les options de prévision vous permettent de sélectionner la méthode à utiliser. Cependant, je ne suis actuellement pas sûr à 100 % si ce changement affecte également le rapport que vous demandez. Vous trouverez ces options dans les paramètres du plugin de prévision.


ipwizard, proud to be a member of the KMyMoney forum since its beginning. :-D
openSuSE Leap 15.4 64bit, KF5
gnull
Registered Member
Posts
21
Karma
0
OS

Re: Prévision de trésorerie

Wed Nov 09, 2022 9:07 pm
Hi
I confirm google translation was totally appropriate and perfect
Impressive technology !!!


Bookmarks



Who is online

Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]