Registered Member
|
Bonjour,
En ouvrant KMyMoney, j'obtiens l'alerte suivante : "Impossible de charger le fichier /media/hd2/Mes Documents/A Famille/Finances/Comptes/Documents_20120410.kmy. Raison : File was not parsable!" ... et le refus d'ouvrir mes comptes ! Y-a-t'il moyen de réparer (car je suppose que quelque chose est cassé) ? Merci. |
Moderator
|
Les fichiers .kmy sont du XML.
Il semble que dans votre cas, KMyMoney ne soit pas capable de reconnaître la syntaxe du fichier. Vérifier en premier que le fichier à une taille "normale", c'est à dire pas 0. Essayer de partir repartir d'une sauvegarde si vous en avez fait une. Sinon, vous pouvez essayer d'importer votre fichier .kmy dans Skrooge et de le rexporter afin d'obtenir un nouveau fichier que KMyMoney serait lire. |
Registered Member
|
Bonjour,
Je viens d'essayer l'importation avec Skrooge et j'obtiens ceci : "[ERR-5]: L'importation du fichier « /media/hd2/Mes Documents/A Famille/Finances/Comptes/Documents_20120410.kmy » a échouée [ERR-8]: Contenu XML non valable dans le fichier « /media/hd2/Mes Documents/A Famille/Finances/Comptes/Documents_20120410.kmy » [ERR-4]: 34 658-4 : « unexpected end of file » Y-a-t'il moyen de réparer ce fichier ? Merci |
Moderator
|
Cela confirme que votre fichier kmy n'est pas un fichier xml valide pour kmymoney.
Je ne sais pas comment vous en êtes arrivé là. Je ne sais pas quoi d'autre vous proposer sauf de repartir d'une ancienne sauvegarde. Désolé. |
Registered Member
|
Bonjour,
Ce fichier est bien mon fichier KMM et ceci s'est produit après l'enregistrement et fermeture. A la réouverture plus moyen d'y accéder ! Enfin! Merci Cordialement Daniel |
Moderator
|
Si votre fichier de ne contient pas trop de données confidentielles et que vous avez confiance, vous pouvez m'envoyer votre fichier par email afin que j'analyse pourquoi il n'est plus conforme.
|
Registered Member
|
Bonjour
Merci de votre proposition, mais effectivement il comporte tous es numéros de compte ainsi que des mémos d'accès. J'en suis bien désolé. Encore merci. Cordialement Daniel |
Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]