Registered Member
|
Bonjour,
L'agenda fait encore des siennes! En voulant ajouter un RV, j'ai perdu toute ma config, et impossible de la récupérer. Est-ce que qq1 aurait une piste à me fournir, dans quel dossier se trouve l'agenda perso? |
Registered Member
|
Salut,
Quand tu parles de conf, tu veux dire tes données d'agenda ? (rdv...). Si c'est le cas, alors, dans KOrganizer il faut afficher le "Gestionnaire d'agenda" : Menu Configuration->Barre Latérale->Afficher le Gestionnaire d'Agenda. Celui-ci est en général en bas à gauche. Il comporte la liste de tes agendas. Tu peux ensuite sélectionner l'agenda qui t'intéresse et clic droit "propriétés de l'agenda". Cela indique l'emplacement du fichier qui contient tes données. |
Registered Member
|
Salut, Et merci de ces infos! Pour le gestionnaire d'agenda, c'est bon, je viens de le retrouver. Mais je n'y retrouve pas mes données, CàD mes rendez-vous etc... J'ai beau chercher, impossible de mettre la main sur le fichier. Aurais-tu une idée? |
Registered Member
|
Tu n'as aucune info dans le "gestionnaire d'agenda" ?
|
Registered Member
|
Non, juste le fichier std.ics. |
Registered Member
|
C'est ce fichier qui contient ton agenda ! Reste à voir ou il est rangé sur ton disque (sans doute dans $HOME/.local/...). |
Registered Member
|
Ben j'ai rien trouvé? Il s'appèle comment ce fichier? J'ai fait une recherche globale sur les .ics, mais ça n'a rien donné! |
Registered Member
|
Par défaut je crois qu'il s'appelle std.ics... C'est tout de même très curieux qu'il ait disparu. Autant je peux comprendre que KOrganizer crash et abime des données, mais de là à suprrimer purement et simplement le fichier c'est très très curieux. La commande suivante ne renvoie rien ?
|
Registered Member
|
Alors, j'ai trouvé un std.ics mais voilà ce qu'il y a dans ce fichier: " BEGIN:VCALENDAR PRODID:-//K Desktop Environment//NONSGML libkcal 4.3//EN VERSION:2.0 X-KDE-KALARM-VERSION:2.7.0 END:VCALENDAR " Je ne comprend pas comment l'ancien a pu disparaitre! |
Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]