This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Nouvel utilisateur de KDE (Ubuntu12.04) et tout est OK !

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
dellkubuntu
Registered Member
Posts
2
Karma
0
:) Bien entendu, notre forum sert surtout à répondre aux questions et résoudre nos problèmes avec KDE.

Moi je m'y suis inscrit pour vous dire à tous combien je suis reconnaissant et heureux de mon passage de gnome2 vers KDE.
L'interface graphique est si bien faite et si intuitive qu'on arrive à se débrouiller dès l'installation terminée.
J'avais une grande habitude de Gnome2 que j'étais réticent à en changer. J'avais tord, car le changement est bénéfique.

J'ai rencontré deux petits soucis, le pavé numérique qui n'était pas lancé au démarrage et le second disque dur qui n'était pas monté automatiquement au démarrage. La communauté KDE est si riche que j'ai trouvé les deux réponses sur internet très facilement. C'est aussi pour cette force qu'on peut conseiller KDE au tour de soi !

On dit que quand on change de voiture, il faut environ 21 jours pour s'habituer à la nouvelle. Je pense que ça sera bien plus rapide pour moi, en ce qui concerne KDE. C'est beau, c'est fluide c'est bien conçu, je suis vraiment content.

Voilà, c'était un post pour dire merci. ^-^
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Merci beaucoup!
Si seulement plus d'utilisateurs contents feraient comme toi :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
User avatar
dellkubuntu
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Mamarok wrote:Merci beaucoup!
Si seulement plus d'utilisateurs contents faisaient comme toi :)



Vielen Dank, Myriam, und wenn das Software perfekt (oder fast) ist, gibt es wenig posten in den Foren.


Bald lesen Dir hier! Image


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]