This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

la presse

Tags: None
(comma "," separated)
trescryptique
Registered Member
Posts
88
Karma
0

la presse

Wed Sep 12, 2012 7:17 pm
bonjour

il me manque un outil KDE: le copier-coller HTML :'(

ou je ne l'ai pas encore trouvé,

ou manque-t-il vraiment?

à quoi ça me sert?

je me suis habitué à sauvegarder des textes compromettants tels que promesses électorales xD etc. pour ne jamais oublier, au pied de la lettre, quelle g renouille ou c rapaud nos responsables tentent de nous faire gober ;)

cela date encore de la fameuse suite mozilla (celle avec le dino!). et jusqu'à maintenant on pouvait encore continuer dans la suite Seamonkey:

on ouvre un site comme le figaro online,

ouvre l'article en question

actionne Ctrl+4

l'éditeur HTML apparait

on marque dans le navi la plage de texte en question

presse sur la touche droite de la souris et la maintien pressée et pousse le texte dans la petite fenêtre de l'éditeur HTML kompoZer

et la laisse «tomber» dedans.

en quelques seconde, on a ainsi capté le flux de texte sans la pub et tous ces excréments que la page contient autrement et prennent une place horrible si on enregistrait toute la page sur le disque dur

et en plus, on peut définir soi-même le nom du fichier dans un soucis de classement!

mais ma cache avec Konqueror: il ne donne rien aux autre programmes, grand jaloux ou vieux gripin avare!

ou ai-je manqué un réglage quelconque pour le permettre?

et un éditeur de HTML à la hauteur dans la panoplie KDE, apparemment, y-a pas?
User avatar
digitalfox
Registered Member
Posts
11
Karma
2
OS

Re: la presse

Sun Sep 23, 2012 9:27 am
Et pourquoi pas tout simplement "Fichier => enregistrer sous" dans konqueror ? Pourquoi faire compliqué...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]