This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Gnome-terminal se rétrécit à chaque nouvelle fenêtre

Tags: None
(comma "," separated)
jeremielol
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Bonjour,
comme le dit le titre à chaque ouverture de fenêtre, gnome-terminal se rétrécit, Y a t'il un moyen de corriger ce problème ?

Merci
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Tu sais que tu es dans un forum KDE ici? Je te suggère d'utiliser Konsole à la place :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jeremielol
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Oui merci je sais ;D. Juste que je trouve que l'interface de gnome-terminal est beaucoup mieux, et que l'on peut modifier le profil à notre guise voila pourquoi j'aimerais que l'on m'aide :)
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Pardon? Tout ça tu peux le faire aussi dans Konsole, ce serait une première qu'on ne puisse pas modifier les profiles à sa guise dans une application KDE. Cela fonctionne à merveille ici, j'ai plusieurs profiles moi-même, donc rien de bien sorcier.

N'ayant jamais utilisé le terminal de Gnome, je ne peux pas vraiment t'aider, et je doute que tu vas trouver beaucoup d'aide dans ce forum pour une application qui ne fait pas partie de KDE.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: abc72656, Bing [Bot], daret, Google [Bot], lockheed, Sogou [Bot], Yahoo [Bot]