Manager
|
Peux-tu nous donner le résultat pour amarok --debug-audio monfichier.mp4 ?
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Oui je fais ça de suite... (deux minutes)
Ensuite, sans fermer Amarok, j'ai doublecliqué sur monfichier.mp4 dans la liste d'attente d'Amarok, la suite du debugg donne ça:
|
Manager
|
Ce qui se passe ici est probablement un discrépance entre la version de libgstreamer et la version des plugins pour gstreamer qui sont installés. Assures-toi que tu n'as qu'une seule version pour tous les paquets gstreamer installé, la dernière si possible.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
J'essaye de voir ça... Je ne sais pas trop, tout semble à jour (à un chiffre de version près), je transmets une copie de tout ce qui contient Gstreamer:
il y a parfois de petites différences, par exemple 0.10.36 et 0.10.23, je n'ai que ces paquets de disponibles, je ne peux ni rétropédaler, ni mettre à jour. Que rajouter de plus, je n'ai pas de dépôts exotiques. L'échantillon que je partagé, tu arrives à le lire avec le backend-vlc, ça donne quoi avec le backend-gstreamer ? |
Registered Member
|
Une solution plus viable, je pense, et c'est un avis qui n'engage que moi, c'est d'utiliser soundKonverter ou VLC pour transposer cette horreur (j'ai jamais entendu que des problèmes avec le mp4) en ogg... solution de facilité qui nécessite du temps (pour transposer, mais c'est rapidement rattrapé par le fait que tu n'auras plus à chercher de bogue après )
Désolé si je déterre un peu le sujet ^_^" mais bon, vieux motard que jamais !
KDE 4.10.1 Archlinux x86_64 on both laptops
"Our life is the immortals' death" |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang