This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

bonjour , gros bug avec ma boîte à miniature

Tags: None
(comma "," separated)
agraham
Registered Member
Posts
4
Karma
0
Bonjour à tous je m'appel alexandre et j'ai un petit soucis que personne n'a encore rencontré sur le forum : c'est pourquoi je créer un topic ^^

J'ai voulu instaler un module : meteo mais parfois mon kde ne veut pas qu'on lui ajoute d'autre module et me fais planter la page puis voici ce que je voit dans mes autres icones de ma boite miniature en cliquant sur le petite fleche vers le haut :
1.36/org/kde/statusnotifieritem/1
:1.36/org/kde/statusnotifieritem/2
:1.36/org/kde/statusnotifieritem/3

jusqu'a 6

puis

:1.38/org/kde/statusnotifieritem/1
:1.38/org/kde/statusnotifieritem/2

jusqu'a 6 puis 1 dernier avec

:1.55/ devant

JE NE RETROUVE PAS CEs fichiers pour les supprimer et ne plus avoir ces "icones" dans ma miniature , ce serrait plus clair avec une photo mais ,
je ne sais pas comment envoyé d'image , si quelqu'un veut bien m'aider je peux lui envoyé par mail (j'ai réussis a faire une capture d'écran)

j'espère que vous pourrez m'aider.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Tu pourrais s'il-te-plaît aussi nous dire ta version de KDE et la distribution que tu utilises?


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
agraham
Registered Member
Posts
4
Karma
0
kde 4.9 je pense vu que je l'ai installer il y'a 1jours et la distrib je sais pas ce que c'est .
User avatar
morice.net
Registered Member
Posts
66
Karma
1
OS
Comment ça tu sais pas ce quelle distribution t'as installé hier ? t'as installé quoi ? depuis un cd ? depuis un dvd ? depuis une clé bootable ?

Si tu réponds à ces questions ça nous aidera
agraham
Registered Member
Posts
4
Karma
0
j'ai télécharger kde via ubuntu ( j'avais ubuntu et dans le gestionnaire de paquets synaptique j'ai taper : kde-desktop ou kubuntu-desktop je ne sais plus et voila donc voilà je ne sais pas quelle version non) à votre grande surptise apparament , pourrais ton me répondre sans avoir l'impression d'être un parfait crétin la prochaine fois ?
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Alors la distribution est Kubuntu. Et quelle exacte version de KDE? Celà se trouve dans n'importe quelle application KDE, dans le menu d'Aide, sous "A propos de KDE"


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
agraham
Registered Member
Posts
4
Karma
0
About Kubuntu™
Copyright © 2011, 2012 Canonical Ltd. and members of the Ubuntu™ Documentation Project
Credits and License

Welcome to Kubuntu™ 12.10, the Quantal Quetzal release. Kubuntu™ is a user-friendly Linux™-based operating system that uses the KDE™ Plasma Desktop. With a predictable six month release cycle as part of the Ubuntu™ project, Kubuntu™ is the Linux™ distribution for everyone. The entire Kubuntu™ team thanks you for choosing Kubuntu™!

voila ce que je trouve :)
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Je ne sais pas où tu as trouvé celà, amis ouvre Dolphin par exemple, et regarde dans le menu "Help", sous "About KDE"


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: abc72656, Bing [Bot], daret, Google [Bot], lockheed, Sogou [Bot], Yahoo [Bot]