This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

kmix micro problème [résolu]

Tags: None
(comma "," separated)
poupounerootbreizh
Registered Member

kmix micro problème [résolu]

Sat Apr 27, 2013 7:47 pm
Bonjour à tous.

Voilà je suis sur archlinux avec kde 4.10.2 et j'ai un problème avec kmix.

J'utilise pulseaudio , lorsque je change le volume audio en sortie je n'ai pas de problème mais lorsque je veux changer le volume du micro, là c'est la catastrophe.

le slider fonctionne mais le son hurle à la mort en enregistrement. J'ai regardé dans alsa mixer pour voir et le niveau du micro n'est pas de 100% mais carrément hors limite donc si je le change avec alsa mixer et le remet en dessous de 100% c'est bon, donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour je problème .

Sous gnome shell je n'ai pas se problème, ni sous pavucontrol.

Merci.

PS: Audio device: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio pour la carte audio.
un autre truc aussi au cas où dans kmix si je lance kdenlive par exemple que je le quite et que je reouvre j'ai une duplication dans kmix pour le control du volume autant de fois que je l'ouvre et ferme, je vous laisse imaginer le truc.

suite et fin:

Suite à la dernière mise à jour tout est en ordre, voilà juste quelques bugs.

Bookmarks