This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Kmail

Tags: None
(comma "," separated)
hermitbreiz
Registered Member
Posts
1
Karma
0

Kmail

Sun May 05, 2013 11:14 am
Dans la version 4.4.11 livrée avec KDE dans Mageia 1 il y avait une fonctionnalité qui me convenait très bien et qui n'existe plus dans Kmail version 4.10.2 livrée avec KDE dans Mageia 3.
Si je reçois un message avec par exemple plusieurs photos en pièces jointes pour les enregistrer toutes en une seul opération dans la version 4.4.11 il me suffit de faire un click droit dans la liste des messages sur le message concerné puis de choisir l'option Enregistrer les pièces jointes.
Il m'est alors proposé de choisir la localisation et de valider pour que les photos soient stockées à l'emplacement voulu.
Dans la version 4.10.2 si je veux enregistrer les photos je suis contraint de me rendre dans le message et d'enregistrer chaque photo une par une.
Pour ma part je trouve que la suppression de cette fonctionnalité est une régression dommageable.
Je n'ai pas trouvé comment enregistrer plusieurs pièces jointes en une seule fois.
Ca serait bien si un programmeur pouvait réactiver cette fonctionnalité.


Bookmarks



Who is online

Registered users: abc72656, Bing [Bot], daret, Google [Bot], lockheed, Sogou [Bot], Yahoo [Bot]