This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Gestionnaire de bureau [ Résolu]

Tags: None
(comma "," separated)
lamontagne22
Registered Member
Posts
16
Karma
0
OS

Gestionnaire de bureau [ Résolu]

Tue May 28, 2013 3:54 pm
Bonjour,
Gestionnaire de bureaux => celui du tableau de bord :
Je cherche une solution, déjà depuis pas mal de temps, à partir de diverses distributions en environnement KDE (anciens depuis la fin de kde 3.5 ... jusqu'au nouveau kde-4.10.3) :
- De pouvoir changer la couleur de police, et ce, avec le thème d'origine KDE, ou, avec n'importe quel autre Thème de bureau = > bare Naked, diamond etc....
Il me faudrait savoir dans quel dossier se situe le fichier de configuration ?
Je suis en environnement KDE avec : Mageia-3, Opensuse-12.3, Mint13-LTS, Manjaro-0.8.5; toutes en _64
et différents kernel > le + récent étant le 4.9.4 avec manjaro .
Je vous remercie par avance pour toutes pistes ( peut-être simple..., mais je n'ai pas trouvé ) ;)
Cordialement
Édit : le screen joint : Est-il possible d'avoir la police en blanc, pour être plus visible ? Merci
Image

Last edited by lamontagne22 on Sat Oct 12, 2013 9:10 pm, edited 1 time in total.
lamontagne22
Registered Member
Posts
16
Karma
0
OS

Re: Gestionnaire de bureau

Sat Jun 15, 2013 2:19 am
Bonjour
up ? Merci ;)
User avatar
morice.net
Registered Member
Posts
66
Karma
1
OS

Re: Gestionnaire de bureau

Wed Jul 03, 2013 7:59 pm
Dans systemsettings, il y a une section Workspace Appearance, avec Desktop Theme dedans. Là bas il y a un onglet Details qui te permet de choisir un thème de base et surcharger des éléments comme le "Color Scheme" dans la liste du bas.

Est-ce que tu peux trouver ton bonheur avec ça ?
lamontagne22
Registered Member
Posts
16
Karma
0
OS

Re: Gestionnaire de bureau  Topic is solved

Sat Oct 12, 2013 9:09 pm
Bonjour,
Avec beaucoup de retard.....çà semble être "corrigé" avec les dernières versions de KDE .
Merci aux développeurs ;)


Bookmarks



Who is online

Registered users: abc72656, Bing [Bot], daret, Google [Bot], lockheed, Sogou [Bot], Yahoo [Bot]