![]() Registered Member ![]()
|
![]() voila j'ai remarqué un petit problème de transparence sur le thème Crystal (décoration des fenêtres) si la version de KDE est supérieur à la 4.8.5 et Crystal à la 2.0.5. Il ni à pas de transparence correct même en mettant le règlage à 0% il reste une ombre grise sur les version superieur à kde 4.8.5 et crystal 2.0.5 KDE 4.8.5 et Crystal 2.0.5 tout est transparent : ( Le fond d'écran est blanc pour une meilleur lisibilité) ![]() Et maintenant sur une autre distro avec le même thème avec les mêmes règlages sur du KDE 4.10.2 et Crystal 2.2.0 (même fond blanc) ![]() On aperçoit une ombre grise au lieu de la transparence totale.Je précise que j'ai fait quelques recherches sur ce problème et il semble que chaque distribution qui a une version de kde supérieur à la 4.8.5 a ce problème .Si vous avez une idée pour résoudre ce petit bug je vous remercie d'avance . ![]() Merci à http://www.stci.qc.ca/affiche_smilies.php pour les smiley
Last edited by loutch on Fri Nov 08, 2013 9:49 am, edited 1 time in total.
|
![]() Registered Member ![]()
|
![]() Résolu en contournant le problème,j'ai installé QTCurve comme décoration de fenêtre à la place de crystal ,il y a aussi de la transparence. ![]() |
Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]