This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

découvreur et gestionnaire de mise à jour muon

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
nieddufrederic
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS
bonjour,

je suis nouveau sous le forum :) et depuis la mise à niveau 13.10 de kubuntu, j'ai le gestionnaire de mise à jour muon qui ne trouve aucune mise à jour alors qu'il y en a, et la logithèque, enfin découvreur muon qui remplace logithèque muon qui plante deux fois sur trois :-\

c'est un bug ou un défault de mon pc, une idée ??? ???

quelqu'un à ce problème ?
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
C'est un bug dans Muon, ils sont entrain de le corriger.

En attendant, tu peux toujours utiliser la ligne de commande si tu veux juste des mises à jour:
Code: Select all
sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
User avatar
nieddufrederic
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS
merci encore une fois mamarok, c'était surtout pour avoir une confirmation de bug, car c'est par console que je met a jour mais c'est surtout pour installer des nouveau logiciel que c'est plus dure avec ligne de commande ;)

merci


Bookmarks



Who is online

Registered users: abc72656, Bing [Bot], daret, Google [Bot], lockheed, Sogou [Bot], Yahoo [Bot]