This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Fenêtre de bug à l'ouverture

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
alkiros
Registered Member
Posts
33
Karma
1
OS

Fenêtre de bug à l'ouverture

Thu Oct 31, 2013 5:47 pm
Bonjour,

Depuis hier, suite à une mise à jour, au démarrage de kde cette fenetre s'ouvre:
Image

Et comme l'anglais et moi ne nous comprenons point, je ne sais pas trop ce que ça signifie? :<

Mon système: Manjaro 0.8.7 x86_64 KDE 4.11.2

Une fois la fenêtre refermée tout semble fonctionner, sauf certaine icônes de la boite à miniature.

Alors, si quelqu’un ici a une solution à me proposer, merci à lui.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Fenêtre de bug à l'ouverture

Thu Oct 31, 2013 7:17 pm
Quel anglais? Le message est en français, je ne vois pas où est le problème?

Et quelle solution est-ce que tu aimerais avoir?


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
User avatar
alkiros
Registered Member
Posts
33
Karma
1
OS

Re: Fenêtre de bug à l'ouverture

Thu Oct 31, 2013 10:25 pm
Mamarok wrote:Quel anglais? Le message est en français, je ne vois pas où est le problème?

Et quelle solution est-ce que tu aimerais avoir?


La dernière partie est en "angloformatique" et je ne sais pas à quoi ça correspond.
La solution, ben, que cette fenêtre n'apparaisse plus, donc résoudre le problème!
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Fenêtre de bug à l'ouverture

Fri Nov 01, 2013 9:07 am
Tu peux ignorer la ligne de détails, ce sont des informations uniquement nécessaires si tu envoye un rapport de bogue, mais avec un "segmentation fault" cela n'apport aucune information utile aux développeurs.

Je doute que le problème est du à un bug dans KDE, mais je pense plutôt à un problème de mise à jour, donc quelque chose a rapporter à ta distribution.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de version de paquet ou d'un mauvais paquet, dans tous les cas tu devrais demander à Manjaro.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
User avatar
alkiros
Registered Member
Posts
33
Karma
1
OS

Re: Fenêtre de bug à l'ouverture

Fri Nov 01, 2013 9:27 am
Ok, merci je vais demander sur le forum.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]