This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Copier la liste des logiciels de la Mandriva P 2010.0 KDE 4.

Tags: None
(comma "," separated)
stephijos
Registered Member
Posts
1
Karma
0
Bonjour,

Je voudrai copier la liste des logiciels de la Mandriva Powerpack 2010.0 sous KDE 4.3 tels présentés depuis l'icone étoile de KDE en catégories pour le mettre en fichier .odt dans OOo Writer.

J'ai dit logiciels et non packetages, car avec urpmi on peut lister les paquetages présents.
Je voudrai faire l'inventaire des logiciels tels que le présente KDE 4.3 en catégories et brève description après son nom.

Cela pour mieux retrouver les logiciels lors d'une nouvelle installation de Linux, et pouvoir mieux les utiliser en me faisant un petit desciptif.


Merci d'avance.

Cordialement

Stéphane HIJOS
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Je te conseille vivement de metter à jour ton système, car KDE 4.3 n'est plus vraiment d'actualité, la version courante des logiciels de KDE étant 4.12.

Je doute que de copier la liste des logiciels n'apporte quelque chose, care certains auront tellement changé depuis ce temps, certains auront même changé de nom depuis.

Nous sommes en 2014, utiliser une distribution tellement ancienne n'est vraiment pas recommandé.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]