This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Installation de Kompozer

Tags: None
(comma "," separated)
Papipio
Registered Member
OS

Installation de Kompozer

Wed Sep 17, 2014 5:54 am
Bonjour,

J'utilisais Kompozer avec Windows XP, tout fonctionnait bien ...
J'ai réussi à installer Kompozer 0.8b3 dans Kubuntu, mais je ne peux pas l'utiliser, les menus déroulants sont complètement brouillés et pratiquement inutilisables. Que puis-je faire pour obtenir un fonctionnement correct de Kompozer avec Kubuntu ?

Pierre
Syvolc
Registered Member
OS

Re: Installation de Kompozer

Wed Dec 10, 2014 1:34 pm
Bonjour,

Désolé que tu n'es pas eu de réponse plus tôt.

Malgré son nom, Kompozer n'est pas un projet KDE.

Si tu as installé le Komposer disponible dans le dépôt officiel de Kubuntu il faut te référer à eux en cas de problème de ce type.

Papipio
Registered Member
OS

Wed Dec 10, 2014 1:54 pm
Merci Sylvolc pour ta réponse.

Pierre
Papipio
Registered Member
OS

Mon Aug 08, 2016 2:42 pm
J'utilise maintenant Mageia 5: j'utilise Kompozer sans problème.

Pierre
trescryptique
Registered Member

Thu May 18, 2017 8:38 am
j'utilise aussi kompozer sans probl`eme dans ubuntu 16.04 (l'actuelle LTS). Par contre, je constate que j'ai un probl`eme d'accents >:D dans certaines applications.

quand on ne peut pas installer kompozer (dans les ubuntus plus récents: les dépendances n'y sont plus et les rajouter casse parfois l'installation) on peut toujours envisager se rabattre sur la suite mozilla libre Seamonkey. on peut m^eme n'y démarrer que kompozer avec l'option adéquate.

Bookmarks