This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Personnalisation lanceur kickoff

Tags: None
(comma "," separated)
elanlans
Registered Member
Posts
1
Karma
0

Personnalisation lanceur kickoff

Mon Dec 15, 2014 9:31 pm
Bonsoir,

Je suis un nouvel utilisateur de KDE (on m'as toujours dit du bien de cet environnement mais j'avoue avoir été réticent jusqu’à présent, pauvre de moi ^-^ ).
Voilà mon problème: j'ai personnalisé l'apparence de mon environnement avec un thème foncé, mais une zone demeure blanche dans mon lanceur (je sait, ce n'est que du détail, mais bon).

Voici une capture d'écran:

http://imgur.com/VRZUDjZ

Je pense que la configuration doit se faire dans Apparence des applications > couleurs, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas et sur internet non plus :|

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci de m'avoir lu :)
User avatar
Syvolc
Registered Member
Posts
85
Karma
0
OS
Salut,

Effectivement c'est pas top.

Si tu as vérifié que ce n'est pas modifiable dans les paramètres des couleurs il ne te reste que les paramètres du thème Plasma. Peut-etre regarder pour changer le thème uniquement pour le menu kicker. Si tu en trouves un autre foncé qui n'a pas cette barre tu peux regarder le code du thème normalement c'est assez propre.

bon courage
Syvolc


plesur
Registered Member
Posts
3
Karma
0
Salut,

J'avais le même problème que toi mais je ne l'ai plus maintenant ! :D
Quand tu modifies un thème de couleur, c'est l'élément "view background" (sous ma souris sur la capture d'écran) qui détermine la couleur de la zone qui te pose problème. Si ça ne marche pas, essaies de prendre un thème sombre préfait et modifie le pour voir si cela fonctionne.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]