This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Debian 8 KDE: Interface casé depuis une récente mise à jour.

Tags: resolu resolu resolu
(comma "," separated)
User avatar
Z??fling
Registered Member
Posts
15
Karma
0
OS
Je ne saurais dire quand, car j'ai eu 3 semaines de coupure Internet, mais depuis que j'ai récupéré le web (le 11) j'ai l'interface de KDE qui glish de tous les côtés, j'ai quelque logiciels devenu totalement inutilisables. J'ai même tenté de virer le dossier ~/.kde (qui a partiellement corrigé le problème). Mais j'ai toujours certains fenêtre inutilisable, car il n'y a plus aucun rafraichissement du contenu ou les marges sont totalement foireuse, voir je n'ai plus de fond (sur le console, inutilisable en graphique) ou les éléments se charge n'importe comment. J'ai aussi le menu contextuel (clic droit) qui n'apparaît plus que quand il veut...

Ça donne des trucs comme ça :

Si quelqu'un a une solution. J'avais pas ce genre de problème avant de mettre à jour, c'était même plutôt stable jusque là (sans être parfait).

Merci d'avance.
User avatar
Z??fling
Registered Member
Posts
15
Karma
0
OS
Bon, en cherchant à résoudre un autre problème, qui n'a rien à voir (il me semble), ça aussi résolu celui là. Visiblement un profil corrompu de Firefox Nightly foutait la merde... J'ai pas trouvé la raison, marre de chercher j'ai jeté le profil pour en faire un autre et j'ai l'impression que tout est redevenu plus stable.


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan