This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Utiliser Skrooge sur Windows 10

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
inrepublica
Registered Member
Posts
2
Karma
0

Utiliser Skrooge sur Windows 10

Tue Mar 15, 2016 3:11 pm
Bonjour à tous,

Pour mon vieux papa qui utilise encore une très ancienne version de MS Money, je cherche à utiliser Skrooge sur Windows 10. Sur la page internet de Skrooge il est conseillé d'utiliser KDE on Windows pour l'installer. Le problème c'est qu'avec cette méthode on utilise une ancienne version de skrooge et non la dernière 2.3.0. Existe t il un moyen de faire fonctionner Skrooge 2.3.0 sur Windows?

Merci de votre aide.
Aristide
Registered Member
Posts
18
Karma
0
OS

Re: Utiliser Skrooge sur Windows 10

Tue Apr 26, 2016 10:58 am
Bonjour. Depuis Cygwin on peut installer des bibliothèques de KDE Frameworks 5, Plasma5..... A vérifier donc si Skrooge est inclus dedans. Même si ce n'est pas la méthode la plus « pratique » car ça nécessite l'installation et le fonctionnement d'un serveur X... A vérifier si ça fonctionne bien, je n'ai jamais trop

EDIT Bonne nouvelle, il est packagé dedans (j'ai regardé dans le programme d'installation avec Wine pour voir si il était dedans, mais je ne pourrais pas dire ce que ça donne ne terme de stabilité ou de fonctionnement).

Image


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan