This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

KMail

Tags: None
(comma "," separated)
julienf
Registered Member
Posts
3
Karma
0

KMail

Sun Sep 11, 2016 1:45 am
Bonjour,

Comment corriger KMail qui se borne à ne jamais m'afficher mes courriels ?
Et quand je dis jamais, c'est jamais.
A chaque lancement il me demande de configurer un compte alors que ces derniers sont bien enregistrés dans les options de kmail.
Il ne m'affiche rien, pas de dossiers, nothing.

Pourtant pour sync il sync, j'ai droit a une une belle notif pour me dire que j'ai des messages, mais pour le reste nada.

Parcontre je suis super content de rester avec la fenetre par défaut:
"Welcome to KMail 5.3.0 (QtWebEngine)

KMail is the email client by KDE. It is designed to be fully compatible with Internet mailing standards including IMAP, POP3 and SMTP.

KMail has many powerful features that are described in the documentation.

Some of the new features in this release of KMail include:

Pousser les courriels (« IMAP IDLE »)
Dossiers virtuels améliorés
Recherches améliorées
Gestion des notes additionnelles (annotations) sur les courriels
Étiquettes sur les dossiers
L'interface est plus réactive, la vérification des courriels s'effectue en arrière-plan
Plugins support
New HTML renderer (QtWebEngine)
Please take a moment to fill in the KMail configuration panel at Settings->Configure KMail. You need to create at least a default identity and incoming as well as outgoing mail account.

We hope that you will enjoy KMail.

Thank you,

The KMail Team"

Oui, c'est du sarcasme, il s'agit tout de même d'un problème de taille pour une application de "base".
Je tourne sur la Neon Stable.


Cordialement,
Julien Fauconnier
xyloforce
Registered Member
Posts
2
Karma
0

Re: KMail

Sat Feb 25, 2017 10:10 pm
Bonjour :)

Question : serait-il possible de disposer d'un screenshot pour juger sur pièce ? Je crois reconnaître un problème que j'ai eu pendant longtemps avant de constater qu'il venait peu ou prou d'un souci d'affichage des mails en blanc sur fond blanc.
Je te suggère en tout cas de fouiller dans les options d'affichage de Kmail, ça peut éventuellement régler le problème (côté "apparence" "agrégation par défaut" etc.)

Dans l'espoir d'être utile :)


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan