This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Kmail : l'outil "Chercher des messages" ne fonctionne pas.

Tags: None
(comma "," separated)
micouin
Registered Member
Posts
1
Karma
0
Bonjour.
Je viens d'installer une Debian Jessie 8.6.0 et kmail (4.14.1) et j'aurais une question pour les utilisateurs de kmail.

Pour ce dernier, l'installation et la configuration des comptes se sont bien passés, mais l'outil "Chercher des messages" ne marche pas du tout. Quels que soient les critères que je rentre, même ceux qui devraient coïncider avec n'importe quel message, la recherche dure une fraction de seconde et ne renvoie rien. J'ai beau chercher un message que je connais déjà en rentrant des critères qui correspondent complètement : rien.

Il ne s'agit pas de la barre de recherche située au-dessus de la liste des messages (elle fonctionne bien, mais ne fait qu'une recherche dans le répertoire courant), mais celle qu'on ouvre via le menu Outils.

Quelqu'un utilisant kmail pourrait me confirmer/vérifier que cette fonction "Chercher des messages" fonctionne bien (et n'est pas boguée ) ?

Merci beaucoup et bonnes fêtes.

Claude MICOUIN


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan