Registered Member
|
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Kdenlive, j'utilise la version 17.12.0 x64 sur Windows, mon problème concerne l'option ' découper '.
Après avoir lu un tutoriel, je n'ai pas eu de mal à faire cette opération, avec l'outil de sélection je clique à l'endroit souhaité via la table de montage et j'utilise ensuite l'outil découper (toujours au même endroit que la sélection précédente). Je supprime la partie qui ne m'intéresse pas, je déplace la partie que je garde et enfin depuis les options du moniteur de clip, je fais extraire une zone. J'obtiens donc ma vidéo, seulement voilà, je me retrouve avec 15 secondes en trop en début de vidéo (15 secondes qui figure avant la coupe). Pourtant depuis le moniteur de clip et même via la table de montage, les 15 secondes en trop ne sont pas présent. Ai-je fait une erreur ou est-ce un problème connu (Kdenlive en beta sur Windows) ? Bref, j'ai essayé avec Avidemux, je n'ai pas eu de problème avec ce logiciel. Merci d'avance pour vos réponses. |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]