Registered Member
|
bonjour à tous !
voilà depuis 2 ans maintenant j'ai plaisir à utiliser l'Ubuntu touch mais trop limité pour moi. (mail, plus de scope, reactivité etc..) Bref, j'aimerai installer et tester le système Plasma Mobile KDE qui m'a l'air vraiment prometteur. J'ai un terminal NEXUS 5 sous ubuntu touch et je souhaiterai installer PM KDE. Mais comprenant que dalle à l'anglais et au site...j'ai du mal à trouver comment faire pour l'installer. Tout d'abord j'ai cherché sur le net un installer comme sur UBports et j'ai trouvé via le site youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pjc9OeTnx2A Mais sans succes. Il y a un problème avec ce logiciel. Donc j'ai voulu l'installer via ce site. Mais pareil si je mets mon terminal en fastboot ...ok mais dès que je lance la commande ./pm-flash ben j'ai pas grand chose...rien ne s'installe.
Savez vous pourquoi ? J'ai remarqué que si je mets mon terminal en fastboot et que je fais adb devices ...il n'est pas reconnu. Est-ce pour cela ? si c'est ça ..comment le reconnairte ? Desolé je sais je suis une quiche Merci par avance. |
Registered Member
|
Salut,
C'est vrai que le site de Plasma Mobile ne semble pas tout à fait à jour par rapport à ce que j'ai pu voir passer sur le Planet KDE. En début d'année, un développeur KDE a posté comment tester Plasma Mobile. Malheuresement, c'est en anglais, mais il y a pas mal de captures d'écran. J'espère que tu pourras t'en sortir : - Premier épisode pour jouer avec dans une machine virtuelle - Deuxième épisode pour l'installer sur un appareil. Et c'est là où ca pourrait te plaire : le Nexus 5 semble être un des apparails partiellement supporté. Dans tous les cas, je ne saurai trop te conseiller de ne pas faire ca sur ton téléphone principal. Les développeurs Plasma Mobile indiquent bien que ce n'est pas encore prêt pour un usage quotidien !
Arrête. Ce n'est pas parce que tu crois savoir moins de choses que tu as raison et que tu dois t'excuser |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]