This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

plasma-browser-integration.....

Tags: None
(comma "," separated)
jibel
Registered Member
OS

plasma-browser-integration.....

Tue Jul 03, 2018 8:23 pm
....qui me pose un solide probleme !
Bonsoir,
J'ai, depuis une semaine, un avertissement pour ce module : qui s'affiche dans une petite fenêtre pour signaler avec "error" que P-B-I n'est pas installé ou devrait l'être...?? Pourquoi cet avertissement s'affiche sans que ce module soit présent lors de ma recherche de ce module avec firefox et me pose des ennuis dans chacun de mes OSs installés ? ?
Même si j'ai deux Oss avec KDE Kubuntu ou un OS avec Kubuntu de base.. Voila cet ennui, cela devient très gênant même si ce module doit ou ne doit pas être installé ? ?
Tout arrive avec mes navigateurs que ça soit firefox 61 ou chromium 60 quand ils sont lancés !! voila cet ennui cité plus haut :<
Pourquoi cet avertissement ?? Est-ce un PB avec "sync" de firefox oui ou non?? Merci pour vos explications , cordialement >:(
j8a
Registered Member
OS

Re: plasma-browser-integration.....

Fri Jul 27, 2018 3:02 pm
Hi, jibel
Did you try to install the plasma-browser-integration package?
Please, execute the following command to search the package
pkcon search plasma-browser-integration
Buscando por detalles [=========================]
Cargando caché [=========================]
Consultando [=========================]
Finalizado [=========================]
Instalado plasma-browser-integration-5.13.3-0xneon+16.04+xenial+build5.amd64 (installed:neon-xenial-main) Chromium integration for Plasma
Disponible plasma-browser-integration-dbgsym-5.13.3-0xneon+16.04+xenial+build5.amd64 (neon-xenial-main) Debug symbols for plasma-browser-integration

Then, whether you have it not installed run
pkcon plasma-browser-integration(xxxxx)
I have installed plasma-browser-integration-5.13.3-0xneon+16.04+xenial+build5.amd64 (installed:neon-xenial-main) Chromium integration for Plasma
and the message has gone forever.

Hope it help you

Bookmarks