This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

KDE-discover probléme

Tags: None
(comma "," separated)
kde-alexis
Registered Member

KDE-discover probléme

Mon Oct 22, 2018 9:11 am
Bonjour,

J'ai installer KDE neon 5.14.1 tout fonctionne correctement sauf un petit soucis avec KDE-discover ( la logithèque) en effet celle ci s'accapare de plus de 50% de mon processeur avec ventilos qui s'affole, je suis donc obliger de kill le processus dans le gestionnaire système.

Ce n'est pas gênant en soit car je connais la solution au problème mais je souhaitais simplement faire remonter le bug aux développeurs afin qu'ils puissent le corriger à l'avenir.

je voulais aussi savoir si certains ont aussi rencontré ce soucis et si les développeurs ont connaissance de ce bug.

merci
bbo
Registered Member
OS

Re: KDE-discover probléme

Tue Nov 06, 2018 9:34 pm
Salut,

Bienvenue ici !

Est-ce que l'occupation CPU dure longtemps ? Il arrive aussi à PackageKit d'occuper beaucoup de CPU. Fait un rafraichissement de tes metadonnées en ligne de commande et lance Discover ensuite. Avec des metadonnées à jour, si ca continue de pulser c'est peut être PackageKit :)

Tu peux ouvrir un ticket sur Bugzilla. Les rapports sont à faire en anglais. Tu as une page bien détaillée pour expliquer comment rapporter un bug.

Bookmarks