Registered Member
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur Linux Manjaro KDE totalement à jour. Cela fait depuis plus d'une semaine maintenant que je cherche la réponse a mon problème et personne n'a réussi à le résoudre. En effet, comme vous l'avez vu dans le titre, je ne peut pas activer le flou dans les effets du bureau car il n'est pas dans la liste. Si j'active les effets qui ne sont pas compatible il apparait dans la liste. J'ai tester l'openGL 2.0 le 3 etc ainsi que d'autres choses mais c'est toujours la même chose ! " Pas de flou d'activer " J'ai une carte graphique Intel G33
Je possède donc les derniers drivers pour la carte graphique et je n'ai aucune erreur dans les différants log J'espère qu'un de vous va pouvoir m'apporter la solution a mon problème qui est " pour moi " très dérangant ( sachant que je viens de passer de windows à l'inux il y a moins d'une mois. Je remercie donc toutes personne qui va pouvoir m'aider et je vous souhaite une bonne journée / soirée |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]