Registered Member
|
Bonjour. Voici ce qui m'arrive. J'ai importé des puzzles (50) de kde 4.5. Ça fonctionne jusqu'à la fermeture de palapeli. Plus de possibilité de réutiliser.
J'ai posté un bug comme j'ai pu car je ne suis pas doué avec Shakespeare . Bug 399702. On me demande d'utiliser Dr Konqi Je ne trouve aucune doc pour ça. Peut être est ce du à mon niveau d'anglais proche de zéro. Comment faire évoluer ce problème. Merci de tout conseil. |
Registered Member
|
Salut !
Tu dois d'abord installer drkonqi sur ta Mageia, ce qui ne doit pas être le cas vu ton log. Tu dois ensuite installer les paquets de debug de ton application et de ses librairies pour avoir des infos plus intéressantes pour les développeurs. Ces paquets se trouve dans un dépôt dédié sur Mageia (d'après leur wiki). J'ai tiré ces infos d'une page très détaillée sur le wiki KDE. Cette page t'explique notamment où trouver les informations intéressantes une fois que drkonqi s'est lancé. Bon courage |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]