Registered Member
|
Bonjour à tous,
Sous Kubuntu 18.04 je souhate synchroniser korganiser et plusieurs smartphone. Je suis en train de quitter google en tout cas j'essaye de trouver des fonctionnalités qui fonctionne aussi bien mais plus safe... Ok je quitte google mais j'ai un android ... merci de ne pas me reprendre la dessus les amis wink Je serai sous linuxphone peut etre un jour smile bref. J'ai une utilisation familiale de google calendar avec un partage de l'agenda entre ma femme et moi. tres pratique mais comment faire aussi bien ? J'ai essayé framagenda synchronisé avec Davx5 . Cela marche bien, la synchro se passe tres bien mais de framagenda est loin d'etre parfait. (Par exemple on ne peut pas suprimer une ocurence parmis plusieurs qui s'enchainent, etc... ) Korganiser est tres bien mais comment faire pour le synchroniser en temps réél avec 2 smarthphones? Peut on heberger le fichier du calendrier et le partager avec Davx5 par exemple ou connaissez vous une méthode ? Merci beaucoup pour vos explications simples car je ne suis pas informaticien smile |
Registered Member
|
Bonjour,
Bienvenu sur le forum ! Framasoft fourni une documentation pour connecter framagenda à KOrganizer. Est-ce que cela répond à ta question ? |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]