This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

plante à l'ouverture d'un projet

Tags: None
(comma "," separated)
jerryk
Registered Member

plante à l'ouverture d'un projet

Tue Feb 12, 2019 11:17 am
Salut à tou -te-s,
Étant sur debian stretch, j'ai téléchagé l'appimage pour avoir la dernier verison dispo de kdenlive. J'ai donc le fichier executable kdenlive-19.03.70-af54ca2-x86_64.appimage.
Le fichier de projet que je veux lancer pèse 795 Ko. Je ne sais pas si c'est le poids le probleme que l'appimage ne pourrait supporter, ou quoi alors? car quand j'ouvre d'autres projet moins lourds, ça s'ouvre. Là, ça met une minute à chercher puis ça plante, c'est à dire que debian ferme toutes ses fenetres...
J'ai ajouté ce depot: deb http://ppa.launchpad.net/sunab/kdenlive-release/debian9 stretch main mais je ne peux ou ne parviens pas à démarrer à partir du terminal...
Merci de votre aide!!!
bbo
Registered Member
OS
Bonsoir.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Peux-tu lancer l'appimage depuis la console et ouvrir ton ficher qui pose problème. Pour mettre les logs dans un fichier :
Code: Select all
kdenlive-19.03.70-af54ca2-x86_64.appimage &> kdenlive.log

Et donne nous le contenu stp !
jerryk
Registered Member
Comme je le dis dans mon premier post, je n'arrive pas à lancer à partir de la console. Je ne sais pas comment faire...
jerryk
Registered Member

Re: plante à l'ouverture d'un projet

Sun Feb 17, 2019 11:37 pm
Rebonjour,
Est-ce que mon probleme est solvable? Comment lancer cette appimage via un terminal?
Merci de votre aide!!!

Bookmarks