Registered Member
|
Bonjour,
Je découvre KDE (KUbuntu et KDE Neon). Sous Ubuntu il y a une application (prise en charge des langues) Je n'ai pas trouvé l'équivalent sous KDE. Dans Discover, j'ai installé l'application Gnone prise en charge des langues. Mais celui n’apparaît pas dans les menu et je pense qu'il doit y avoir une autre solution sous KDE. Qui a une idée ? D'avance merci |
Manager
|
Et pourtant c'est simple:
Dans le menu -> Applications - "Settings" -> "System Settings" , l'entrée "Regional settings" permet d'ajouter des langues additionnelles. Une fois les paquets additionnels installés, il faut pousser "Français" tout en haut de la liste et redémarrer Plasma. L'application Gnome ne sert à rien ici car il ne gère pas les applications et traductions KDE.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas. LibreOffice et Thunderbird sont toujours en anglais. Merci |
Manager
|
ah oui, parce que ce ne sont pas des applications KDE, ils ont leur propre traductions qu'il faut installer et appliquer depuis l'application même.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]