This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Skrooge 2.19.1

Tags: None
(comma "," separated)
ylyco
Registered Member

Skrooge 2.19.1

Wed Jan 15, 2020 8:03 pm
Bonsoir,

quand je lance Skrooge, que je vais sur "opérations", puis que je sélectionne mon compte chèque, que je clique sur une opération : alors apparait brièvement la coche/bouton, qui disparait en 1/2 seconde...
En lançant le logiciel par la console : pas de message d'erreur.

je rentre l'état de mon solde bancaire, mais la coche n'apparait pas, seulement :
- un " + " : créer une opération fictive
- un disque avec coche : pointer automatiquement toutes les opérations importées
- une double flèche : changer les informations

pas de coche pour valider le montant après avoir renseigné le montant de mon compte...

Pour voir apparaitre brièvement la coche/bouton pour valider le rapprochement : il faut recommencer à lancer le logiciel, sinon elle n'apparait plus autrement.
Image

Mon thème est "Breeze Sombre".

Remarque :
si je clique sur "créer une opération fictive", alors la coche apparait bien, mais cela me créé une opération de -29xx €... :
Image
A quoi sert une "écriture fictive" ???

Il y a quelques semaines je n'avais pas encore ce problème : je mettais le montant de ma banque et je pouvais valider sans problème.

Merci pour votre attention :)
ylyco
Registered Member

Re: Skrooge 2.19.1

Wed Jan 15, 2020 8:04 pm
bon j'ai fait une opération "fake" :
Image

mon rapprochement se fait donc correctement maintenant.
Mais cela se répercute sur mon "tableau de bord" qui, je pense, se retrouve faussé, ainsi que les rapports.
L'opération "fake" ne devrait pas avoir de conséquence, si ce n'est de réajuster un décalage (à mon humble avis).

Depuis 4-5 ans que j'utilise Skrooge, c'est bien la première fois que j'ai eu à faire cela.

Ce n'est pas une solution idéale, mais je vais faire avec.

Merci pour votre intérêt sur le sujet :)

Remarque :
Je ne vais pas enregistrer l'état des comptes pour le moment, je vais attendre la prochaine version de Skrooge, peut être... d'ici là il y aura une nouvelle version qui m'évite de passer une opération "fake" ?...
alfred47
Registered Member

Re: Skrooge 2.19.1

Mon Mar 30, 2020 12:25 pm
ylyco wrote:bon j'ai fait une opération "fake" :
Image

mon rapprochement se fait donc correctement maintenant.
Mais cela se répercute sur mon "tableau de bord" qui, je pense, se retrouve faussé, ainsi que les rapports.
L'opération "fake" ne devrait pas avoir de conséquence, si ce n'est de réajuster un décalage (à mon humble avis).

Depuis 4-5 ans que j'utilise Skrooge, c'est bien la première fois que j'ai eu à faire cela.

Ce n'est pas une solution idéale, mais je vais faire avec.
si vous avez besoin d'aide pour sécuriser votre snapchat, je pense que vous devriez consulter son blog https://ilogiciel.com/espionner-snapchat/ il pourrait vous être utile
Merci pour votre intérêt sur le sujet :)

Remarque :
Je ne vais pas enregistrer l'état des comptes pour le moment, je vais attendre la prochaine version de Skrooge, peut être... d'ici là il y aura une nouvelle version qui m'évite de passer une opération "fake" ?...

La dernière version de Skrooge est la 2.21
Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec is et je pense que vous devez simplement mettre à jour parce que votre version est plutôt obsolète ou instable

Bookmarks