This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Widget cadre photos

Tags: None
(comma "," separated)
fverm
Registered Member

Widget cadre photos

Sat May 30, 2020 7:41 pm
Bonjour,
Je viens d'installer la Kubuntu 20, et je ne retrouve pas un petit widget pour Plasma que mes filles et ma femme adoraient (je l'avais avec différentes versions de KDE). Il permettait d'avoir un cadre photo sur le bureau, faisant défiler les photos d'un dossier de notre choix.
Je me demande si j'ai mal cherché, ou s'il existe un autre moyen (une application ?) pour faire ça. Sinon, est-ce qu'il est possible de suggérer cette idée quelque part ? Je me doute que ça ne concerne pas beaucoup de monde et qu'il y a peu de chances que quelqu'un connaisse...
Bonne journée
Mamarok
Manager
OS

Re: Widget cadre photos

Mon Jun 01, 2020 7:36 am
Je pense que tu as mal cherché, le widget en question s'appelle "Picture Frame" (ou Media frame). N'ayant pas mon installation en français, je ne sais malheureusement pas comment cela a été traduit.

Petite précision: la Kubuntu s'appelle 20.04, il y aura une 20.10 cet automne.

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...

Bookmarks