This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Libreoffice sous Neon[RÉSOLU]

Tags: None
(comma "," separated)
valaquarus
Registered Member

Libreoffice sous Neon[RÉSOLU]

Mon Jun 22, 2020 1:49 pm
Bonjour,
je tenais à rapporter deux choses fortement désagréables :
la roulette de la souris au bout d'un "certain temps" ne fonctionne plus sous LibreOffice.
la qualité de l'affichage de LibreOffice depuis la version 5.19.1 de Neon est plus que médiocre et je ne parle même pas de l'affichage sous Wayland où là c'est carrement pourri.
Je dépose ici car rapporter un bug est trop compliqué pour un simple citoyen comme moi.
Ah que Salut!

Last edited by valaquarus on Fri May 07, 2021 10:47 am, edited 1 time in total.
remyh
Registered Member

Re: Libreoffice sous Neon

Wed Aug 05, 2020 4:48 pm
Bonjour,

A creuser sur votre configuration, car je n'ai pas ces désagréments, en 5.19.2, 5.19.3, 5.19.4

Cordialement
Skrachen
Registered Member

Re: Libreoffice sous Neon

Mon Sep 28, 2020 3:15 am
Bonjour,
valaquarus wrote:la qualité de l'affichage de LibreOffice depuis la version 5.19.1 de Neon est plus que médiocre et je ne parle même pas de l'affichage sous Wayland où là c'est carrement pourri.

Si par "affichage de LibreOffice" vous entendez l'affichage des icônes, j'ai eu ce problème il y a peu. Cela peut se résoudre en sélectionnant un style d'icônes utilisant le format SVG. Pour cela allez dans Outils > Options > Affichage et sélectionnez un style d'icônes avec "(SVG)" dans son nom.

Bookmarks