This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

(Suggestion) Ajouter une nouvelle colonne aux bénéficiaires

Tags: None
(comma "," separated)
TG
Registered Member
Posts
25
Karma
0
OS
J'aimerais suggérer l'ajout d'une nouvelle colonne aux bénéficiaires. Cette colonne porterait le nom de "nom personnalisé".

Situation actuelle: Dans la section Bénéficiaires, Skrooge affiche une colonne "Nom". Cette colonne contient le nom du bénéficiaire tel qu'entrée par l'utilisateur ou lors de l'importation.

Situation souhaité: Dans la section Bénéficiaires, Skrooge affiche une colonne "Nom" et une colonne "Nom personnalisé". La nouvelle colonne permettra à l'utilisateur d'avoir un nom personnalisé pour ce bénéficiaire.

Description de l'utilisation: J'ai une préférence pour conserver le "nom" original d'un bénéficiaire tel qu'importé (le nom du bénéficiaire peut contenir des informations complémentaires comme les numéros de magasins, de succursales, villes, des codes spéciaux, etc.). J'aimerais pouvoir le nommer autrement (raccourcir) le nom du bénéficiaire sans perdre l'information de base. Par la suite, j'aimerais pouvoir générer des rapports par la colonne "nom personnalisé".


Note: "Nom personnalisé" n'est qu'une suggestion et pourra différer selon les contraintes ou les préférences des développeurs.
User avatar
smankowski
Moderator
Posts
1047
Karma
7
OS
Bonjour,

Savez vous que vous pouvez ajouter toutes les colonnes que vous voulez sur tous les objets et donc ajouter la colonne demandée au bénéficiaires ?

Pour plus d'info: https://docs.kde.org/trunk5/fr/extragea ... rty_editor


Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal
TG
Registered Member
Posts
25
Karma
0
OS
Non, je ne savais pas qu'on pouvait le faire.

Merci!


Bookmarks



Who is online

Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]