Registered Member
|
Bonjour,
Sur KDE/NEON user edition depuis deux ans, je rencontre plus de satisfactions que de contrariétés. Un souci quand même avec le bureau plasma : Je supprime les composants graphiques installés par erreur avec le bouton droit de la souris. Dès que je redémarre, coucou les revoilou ! Six calculatrices, un gestionnaire de tâches et deux tableaux de bord en plus sur le bureau. En lisant l'aide en anglais très succinte, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que ce que je fais déjà. Dernièrement, j'ai réussi à caser les 6 calculatrices en trop et le gestionnaire de tâches dans un tableau de bord en trop. Je supprime le tableau de bord. OK. Quand je redémarre, ce tableau de bord est toujours là avec ses 7 widgets bien rangés. Vraiment très bizarre Merci d'avance pour votre aide François-Marie
Last edited by zwankfr on Thu Jul 16, 2020 3:21 pm, edited 1 time in total.
|
Manager
|
Tu redemmares comment? Est-ce que tu utilises Latte Dock?
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Bonjour,
Le problème est résolu; Voir le fil de discussion sur le forum kubuntu.fr : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2054851 En tout cas merci pour ta réponse. À bientôt |
Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]