This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Traduire la documentation de Krita

Tags: krita, translation, documentation krita, translation, documentation krita, translation, documentation
(comma "," separated)
booteille
Registered Member

Traduire la documentation de Krita

Fri Jun 11, 2021 1:24 pm
Salut !

Je cherche à aider à traduire la documentation de Krita. Cependant, je trouve des informations différentes en fouillant sur les différents sites de KDE/Krita sur cette question là et je voulais savoir quelle était la marche à suivre pour cette entreprise.

J'aimerais aider mes étudiants à apprendre à utiliser ce logiciel en leur permettant d'accéder à une documentation entièrement traduire en français.

Merci.
Mamarok
Manager
OS
Toutes les traductions se font par l'équipe francophone de KDE, tu peux les joindre via la list de courrier. Toutes ces informations se trouvent ici:
https://l10n.kde.org/team-infos.php?teamcode=fr
Si tu as des informations différentes, elles ne sont pas correctes et devrait être corrigées.

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...

Bookmarks